vendredi 27 juillet 2012

Peter Peter

Il est un artiste québécois et il a signé, il y a quelques temps déjà, avec Audiogram. C'est assez calme comme musique (parfois un peu plus rock). J'aime bien ce qu'il fait. Sa musique est vraiment intéressante et ses paroles assez recherchées... Son album a été réalisé par Howard Bilerman qui a réalisé entre autre les albums d'Arcade Fire. Peter Peter a gagné le concours Ma première place-des-arts en 2008. Sur son album, il a fait une collaboration avec Coeur De Pirate. Selon moi, c'est vraiment un artiste qui gagne à être connu! De plus, je crois qu'il est en préparation de son deuxième album! Je vous conseille d'écouter les chansons «Tergiverse» (avec Coeur de Pirate), «Rien ne nous rassemble», «UHF», «Homa» et «Réfractaire».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire