vendredi 27 juillet 2012

Foster the People

Est-ce que vous connaissez Foster The People? Moi, je connaissais de nom, avant de voir quelqu'un mettre un vidéo sur Facebook d'eux et de tomber en amour avec eux! C'est un groupe américain qui vient plus précisément de Los Angeles. Ça fait trois ans qu'ils existent. Ils ont un album qui s'appelle «Torches». C'est de l'indie pop! Les membres officiels sont Mark Foster (Voix, Claviers/Piano, Guitare, Programation, Percussion), Mark Pontius (Batterie et Percussion), Cubbie Fink (Voix et Basse), puis ils ont d'autres musicien avec eux en spectacle. Leur chanson la plus connue serait Pumped up kicks. Ils ont aussi fait une chanson avec l'aide de Kenny G (la chanson «Houdini») et ils ont fait une collaboration avec Kimbra et A-Track qui s'intitule «Warrior». Bref, ce band, je l'adore! Et je tiens à mentionner que les chansons sont aussi bonne dans leur état original qu'en version acoustique. (La chanson «Houdini» version acoustique est assez impressionnante!) Les chansons que je préfère sont «Pumped up Kicks», «Houdini», «Helena Beat», «Call It what you want» et «Warrior».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire