samedi 26 décembre 2009

La bande sonore du film : Nick and Norah's infinite playlist

Cette bande sonore regroupe plusieurs artistes assez différents, mais cela créé une bande sonore assez intéressante. En ordre les chansons sont : Speed of sound (Chris Bell), Lover (Devendra Banhart), Middle Management (Bishop Allen), Ottoman (Vampire Weekend), Riot Radio (The Death 60's), Fever (Takka Takka), Xavia (The Submarines), After Hours (We are Scientist), Our Swords (Band of Horses), Silvery Sleds (Army Navy), Baby You're my light (Richard Hawley), Very Loud (Shout Out Louds), How to say Goodbye (Paul Tiernan), Last words (The Real Tuesday Weld) et Nick and Norah's theme (Mark Mothersbaugh). Le réalisateur a décidé de mettre, pour la plupart, des artistes New-Yorkais parce que le film se passe à New York. Donc, à quelques exceptions près (The death 60's : Angleterre, Richard Hawley : Angleterre, Shout Out Louds : Suède, Paul Tiernan : France et The Real Tuesday Weld : Angleterre), les artistes sont tous Américains. Les chansons peuvent être calmes comme plus intense, plus hippie, plus rock, etc. Moi j'adore cet album pour la variété des chansons, mais aussi parce que c'est des bonnes chansons et je ne me tanne pas de les écouter. Lorsque je ne sais plus quelle sorte de musique écouter, j'écoute cet album! Mes chansons préférées sont Speed of sound, Lover, Middle Management, Ottoman, Fever, Xavia, After Hours, Very Loud et How to say Goodbye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire