dimanche 26 juillet 2009

Subb

Subb est un groupe parfois punk, parfois reggae et parfois ska. Ce groupe a été crée en 1995 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Vu que le groupe existe depuis 14 ans, il y a plusieurs membres du groupe d'origine qui ont quitté le groupe. Les membres actuels sont Jean-François Quesnel (Voix), Stéphane Gauthier (Basse et voix), Martin Charron (Guitare et voix), Mathieu Goyette (Guitare) et Jean-François Lague (Batterie). Ils ont fait plusieurs albums, mais moi je connais surtout deux albums, «The Motions» (2006) et «To this Beat» (2009). Ce que j'aime surtout du groupe Subb, c'est surtout leurs chansons plutôt ska et reggae. Disons que j'aime moins leurs chansons punk. J'aime plus ou moins leurs paroles parce que c'est beaucoup répétitif, mais la musique fais oublier que les paroles se répètent souvent. Sur l'album «The Motions», les chansons que j'aime bien sont «The Motions», «Tattoo», «Don't be gone» et «Quarter to seven». Sur leur nouvel album sorti le 2 juin dernier, j'aime bien les chansons «I love Montréal» et «Mount Zion».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire